Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

5 participants

Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Dim 1 Nov - 20:48

Qu'entends- je? Qu' oui-je (c'est un peu comme couiner ce verbe non? mdr )?  Vos persos sont magnifiques et customisés comme pas permis !? Vous passez des heures à le peigner chouchouter? Alors le concours de novembre est fait pour vous !!!

Pour être le vainqueur ce mois-ci, il vous faudra poster un ou plusieurs screens de vos persos et nous montrer à quel point c'est le plus beau. ouicontent

Peu importe la provenance du screen :si votre pc ne tient pas la route, engagez un photographe! il suffit que le personnage soit à vous ainsi que les costumes/modifications d'apparence (les affichages type essayage de boutique ne compte pas).
Vous pouvez poster autant de screens que vous voulez, pour autant de persos que vous voulez., des jeux que vous souhaitez.


A gagner:1er prix : un maillot de bain permanent (en boite) pour aller frimer pendant vos prochaines vacances + 1 Elixir Paradisiaque
                                           2ème prix: un maillot de bain 7 jours (boite)
+ 1 Elixir Paradisiaque


Les lots sont prévus pour TERA mais si vous préférez un autre jeu, nous pouvons les adapter (par exemple sur GW2 : 10 po ou 30 pièces mystiques ou autres)


Pour jouer avec nous rien de plus simple: il suffit d'être inscrit sur le forum (pas besoin d'être membre) et de poster vos participation ci-après!
Le concours prendra fin le 30/11 à minuit!

ps: Je suis la seule juge et on m'a surnommée Mme Plume. Je fais une petite fixette sur les ailes... Je ne dis pas ça pour vous influencer ! thé


Dernière édition par Mme Plume le Lun 2 Nov - 22:18, édité 1 fois
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Mon petit Zerk :)

Message par Zèèrk Dim 1 Nov - 23:45

[img][CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Tera_s10[/img] :)
Zèèrk
Zèèrk

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Katseyes Jeu 12 Nov - 12:34

Coucou alors je commence par mes persos hors tera lol (j'ai pas mes screens sur cet ordi :p)

GW2 = Ma sylvari
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Gw00110


FF14: Alors c'est toujours le même perso mais elle a connu moult chirurgie lol

En mode guerrière même pas peur (bon pour la petite histoire je viens de me faire givré par le boss lol)
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Ffxiv_11

en mode cuirasse attitude (mais j'avais perdu mon arme ^^)
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Ffxiv_12

En mode Mini pirate avec son dragon et sa fée. (L'amie des bêtes)
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Ffxiv_13

Et un petit bonus avec un tit montage des deux acolytes de services dans certains de leur nombreux délires :p
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Ffxiv_14
Katseyes
Katseyes

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par MILIANO Ven 13 Nov - 15:23

mon avatar suffira...
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Ven 13 Nov - 20:12

Met le en plus gros , à mon âge on voit pas bien ! :benvoila:

Sinon ça me donne envie de me mettre à FFXiV tout ça kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii merci fleur
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par MILIANO Sam 14 Nov - 2:59

l'image est sur mon autre pc-_- tant qu'il n'est pas réparé...
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Katseyes Dim 15 Nov - 10:32

Mme Plume a écrit:

Sinon ça me donne envie de me mettre à FFXiV tout ça kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii merci fleur

Je vous ferais une visite guidé quand vous voulez !!! blink
Katseyes
Katseyes

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Lun 23 Nov - 22:56

Plus qu'une semaine mes chouchoux !!!! A vos MMO !! bisou
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par MILIANO Mar 24 Nov - 18:45

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Kuma10
cheeese
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Dim 29 Nov - 20:29

Le concours se finit demaiiiiin Sur un nuage
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty MON Glad (aion)

Message par Yuki Lun 30 Nov - 10:51

Le skin PVE
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! <a href=[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Aion0011
Et le PVP *-*
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! <a href=[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Aion0010
Yuki
Yuki

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Mon Blade dancer (Blade and Soul)

Message par Yuki Lun 30 Nov - 11:01

mis chat/renard/panda .-.
[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Screen10
Yuki
Yuki

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Mar 1 Déc - 22:11

Et les vainqueurs sont **** roulements de tambour ***** Kats pour la 1er place et Zerk pour la seconde!  Mention spéciale à Yuki,j'aime beaucoup ton pandi panda!
Par contre Miliano on avait dit "beau", moi il me fait peur ton Kuma  gene

Merci à tous d'avoir participé et rendez-vous demain soir pour récupérer vos cadeaux (ou faite moi un mp quand vous êtes dispos).
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Katseyes Mer 2 Déc - 17:43

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais essayer de faire ma mise ajour depuis mon portable et si cela fonctionne transferer le jeux sur mon pc bureau pfiouuuuu lol
Katseyes
Katseyes

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Mme Plume Mer 2 Déc - 21:39

Courage tu vas y arriver ! :cheers:
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Novembre 2015:  Concours du plus beau personnage ! Empty Re: [CONCOURS] Novembre 2015: Concours du plus beau personnage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum