Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation klakos

2 participants

Aller en bas

présentation klakos Empty présentation klakos

Message par klakos Sam 6 Fév - 15:03

Bonjour a tous, Je m' appel Kaïs, j'ai 22 ans et j'habite une petit ville en France, a la frontière suisse.
Je suis passionné depuis toujours par les sport collectif et les jeux vidéo ( principalement foot/MMo). j'ai principalement joué a WOW pendant 5/6 ans avant de m’intéresser a d'autre mmo, j'ai un peut toucher a tous, je joue encore actuellement a wild star, skyforge et peut etre Albion Online si j'en ai l'occasion, bien que blade and soul soit devenu mon vrai centre d’intérêt.
Je reste quelqu'un d'assez calme en général. c'est rare de m'entendre râler, je dirai même que je suis un peut timide sur les bords mais c'est seulement le temps de faire connaissance et de m'adapter. En général, j'ai pas trop de soucis pour ça.
Mes tranche d'horaire sont assez varier mais je joue quasiment tous les jours. j'ai pour objectif principale de faire du pve bien que je ne néglige pas du tous l'aspect pvp du jeu.
je n'attends pas grande chose du clan, mis à part faire des rencontres et jouer en communauté, c'est l'aspect du jeu qui m’intéresse le plus  

bon, c'est assez rapide mais bon. Merci d'avoir lu ma présentation. Si j'ai oublié quelque chose, hésiter pas :)

klakos

klakos

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation klakos Empty Re: présentation klakos

Message par Mme Plume Sam 6 Fév - 17:06

welcome tu verras pour le clan, une fois la timidité passée, le jeu devient mieux avec une bonne communauté blink
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum