Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello, it's me Chysis :)

3 participants

Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Hello, it's me Chysis :)

Message par Chysis Dim 3 Avr - 9:29

Bonjour à tous,

je me prénomme John, j'ai 39 ans (pour l'instant) :) j'habite à St Pierre Île de la Réunion où j'exerce le métier de moniteur auto école

Mes passions sont le parapentes, la pâtisserie ( je fais beaucoup de cupcake ):) et par le biais de mon compagnon nous avons une passion pour les Orchidées ( on a plus d'une centaine d’espèce a la maison ). J'adore également les BD et manga et bien sur les jeux vidéo.

J'ai un long long vécu de joueur sur console ma première fut la mégadrive puis la Snes, neogeo et toutes les playstations sorties puis je me suis dit qu'il fallait passer un cran au dessus et je me suis mis a jouer sur PC (il y a 15 ans a peu près). Mon 1er MMO sur pc fut Everquest puis un ami m'a fait découvrir Wow et là...c'étaylemal ! :) je suis resté 7 ans sur wow et est fait parti des plus grosses guilde de l'époque. Je me suis calmé lorsque je me suis installé à la Reunion j'ai redécouvert le vrai monde et les vrai gens et je me suis remis à la console lol. D'ailleur sur console j'adore toutes sortes de jeux sauf les jeux de voiture ( je suis assis 9 h /jours dans une caisse ) mais j'ai un faible pour la serie des Dark soul.

Mes jeux Actuels sur Pc sont Heroes of the storm, encore un peu de wow mais vraiment en mode casual et bien sur blade and soul.

Mes attentes dans la guilde et blade and soul c'est l'entraide et de passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur et c'est ce que j'ai trouvais d’ailleurs chez vous Arttefacts. :D

Dans le jeu comme dans la vie je suis quelqu'un qui est très a l’écoute des autres, assez calme même si comme tout le monde j'ai mes sauts d'humeur et quelque fois discret aussi.

Voila je pense avoir dit le principal sur moi. je vous dit a bientôt IG ou sur le fofo :D





Chysis
Chysis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Re: Hello, it's me Chysis :)

Message par Mme Plume Dim 3 Avr - 13:07

welcome

Quel bel endroit la réunion, je t'envie :timidecontent:
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Re: Hello, it's me Chysis :)

Message par Chysis Mer 6 Avr - 17:37

Je vous invite tous :D
Chysis
Chysis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Re: Hello, it's me Chysis :)

Message par Tigrooooooooooooooooooooo Sam 9 Avr - 19:20

Pourquoi heroes of the storm ...... noooonnnnn... reviens dans le droit chemin
.........


PS Welcome
Tigrooooooooooooooooooooo
Tigrooooooooooooooooooooo

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Re: Hello, it's me Chysis :)

Message par Chysis Sam 9 Avr - 20:54

LOL Tigro :D

J'ai envie de te dire , Parce je le vaut bien :)
Mais en fait, parce que c'est le premier moba que j'ai découvert et joué
Chysis
Chysis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Chysis :) Empty Re: Hello, it's me Chysis :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum