Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"re"......

2 participants

Aller en bas

"re"...... Empty "re"......

Message par MILIANO Sam 10 Déc - 9:13

Salut tout le monde!
j’étais partis en voyage les 3 derniers mois et j'ai oublie de poster un message sur le forum pour prévenir desole  j’espérais pouvoir rester en contact avec vous via le groupe sur stem(j'ai l'appli sur mon phone) mais malheureusement le roupe sur steam n'a pas eu le succès que j’espérais...
bref quel qu'n pourrais me mètre au courant de ce qu'il s'est passé svp?
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par Mme Plume Sam 10 Déc - 13:28

Reeeeee! Contente de te revoir ici! Ton voyage s'est bien passé ??

Concernant les Arts on est plus tranquille cette periode du moins sur le fofo.

Une partie de la guilde est sur Aion mais je n'y suis pas du coup je ne peux pas t 'en dire beaucoup plus.

M.Plume est moi-même sommes sur TESO et vu la taille qu'une guilde doit atteindre là bas nous nous sommes résolus à intégrer une guilde déjà existante mais à maintenir les Arts pour papoter (on peut avoir 5 guildes en même temps).

Je crois que certains sont aussi sur GW2!

blink
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par MILIANO Sam 10 Déc - 17:24

Oui merci ca s'est bien passé j'etais allé en armenie(c'est pas chere et c'est beau), ils ont toujours pas laissé tombé Aion....?
vu que ya personne sur tera(y'a des nouveaux donjons au faite) j crois que j vais revenir sur teso
franchement on était pas bien sur tera?
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par Mme Plume Sam 10 Déc - 18:05

Oui j'ai vu les nouveaux donjons sur TERA surtout celui à 30 qui me fait de l'oeil ! Mais.... comme tu le sais j'ai eu une mauvaise experience avec des gens là bas qui y sont encore et gérer des crises de cours d'école maternelle ne me donne pas envie...

Et en plus TESO est bien meilleur niveau quetes/histoires et le veteran est aussi dur que le HL de TERA depuis la dernière MAJ donc. ... viiiiiiieeeeeennnnnssssss !!! Et les autres reveeennnnneeezzzzz!!

Ps: je fais des events tous les vendredis et samedi soir à blink
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par MILIANO Dim 11 Déc - 8:01

c'est juste que niveau gratuité et fluidité de gameplay rien peut égaler tera,il y'a un moyen de lvl up les guildes(enfin une extension des guildes) tera etait super avant....y'avais nexus,y'avais des gens et en moins de 10min on pouvaist etre groupé et commencer un donjon.... et puis la guilde etait plus unifié sur tera.
j'aime bien teso mais il aime pas mon processeur^^
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par Mme Plume Dim 11 Déc - 22:05

C'est vrai que TERA est un gratuit très sympa et que malheureusement TESo est très très gourmand niveau proc.... mais il est moins cher maintenant (plus d'abo et les 4 adds de départ sont vendus ensemble et moins chers).

Si tu as peur de te sentir seul sur TESo, ne t'inquiètes pas, je peux te présenter des gens. En plus t'es groupé encore plus vite car ils ont inventé le ninja-groupage ; on te groupe dès que tu arrives et tu ne sais pas encore où tu vas lol

Mais je vois ce qui te manques et à moi aussi vous me manquez tous  :timidecontent:
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par MILIANO Lun 12 Déc - 21:09

j sais que j vais revenir sur teso tot ou tard mais bon a cause de la fusion des serveur tera est de nouveau en vie
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

"re"...... Empty Re: "re"......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum