Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] Grimcor

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty [Présentation] Grimcor

Message par Heratos Dim 29 Mar - 18:03

Bonjour à tous !!

Je me présente ! Grimcor petit Charr rôdeur qui a été guildé par Celenia (il me semble ^^) cette semaine un petit matin avant d'aller farmer (euh travailler pardon !)
L'annonce d'un recrutement pour une guilde qui comprend que l'irl peut causer un AFK imprévisible m'a séduit et donc me voila parmi vous !
(eh oui les joies de la vie de famille, certains comprendrons :))

Pour l'IRL voici les infos :)
- Votre nom : Christian
- Votre âge : 35 ans (au mois d'avril donc j'ai encore 34 hein ! :p)
- Votre lieu de résidence : En Alsace, pays de la choucroute, de la bière et tout ça :)
- Vos passions : En tant que Grand Nostalgique, j'adore le retrogaming et bien d'autres choses liées à mon enfance, j'adore également les MMO en général, les jeux vidéo et j'ajoute à tout cela un peu de sport avec la pratique du Wing Chun (une boxe chinoise pour ceux qui ne connaissent pas, sinon si vous connaissez Bruce Lee, cet art martial est le premier qui l'a appris avant d'élaborer son propre sytème de combat).
- Vos jeux préférés /joués avec vos pseudos pour qu'on puisse se retrouver : Actuellement je joue surtout à Guild wars 2, j'ai encore mon abonnement WoW mais j'y ai pas joué depuis 2 mois ^^, j'ai également Star wars The Old républic et The Elder Scrolls online installé sur mon pc mais je n'y joue pas trop faute à "pas de guilde" ^^
- Vos succès /objectifs : Honnêtement pour les succès c'est dur à dire, je ne connais que très peu les succès vraiment marquant dans Guild Wars 2.
Actuellement, je monte des rerolls en faisant un peu de lisières des brumes, je farm les World Boss avec mon main et je n'ai fais que très peu d'instance. Ayant joué quasi tout le temps tout seul, je n'ai fais que : caudecus, tonnelle, catacombe et Arah en mode story, c'est tout malheureusement. Je suis cependant ouvert à toutes propositions de jeux à plusieurs dans la joie et la bonne humeur :)

Voila, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Kiss all !

Grimcor

Heratos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par Atthlas Dim 29 Mar - 19:16

Bienvenue à toi Grimcor :D
On se fera des donjons pour faire découvrir ne t'inquiète pas blink
Atthlas
Atthlas
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37

https://arttefacts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par Mme Plume Dim 29 Mar - 20:23

Bienvenue !!!!!!
J'aime bien faire la tournée des world boss :) et pour les donjons on va en faire plein j'espère ! (je vais essayer de faire des tutos d'ailleurs)

Moi aussi j'ai TESO,  je ne suis que lvl 9 et j'avoue que tout seul c'est moins fun....mais il est très intéressant je trouve.

Edit : et on fait les pauses avec Me Plume aussi des fois: tétines/j'ai perdu mon doudou oblige (bébé de 6 mois, et chouchoune de 4 ans à bord^^)
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par Heratos Dim 29 Mar - 20:28

Super ! :) Vivement que j'ai un peu de temps histoire de "donjoner" (oui j'invente des mots :p) avec vous !
Sinon TESO je suis level 35 il me semble, il est vrai qu'il est interessant (surtout qu'il est passé en PAY TO PLAY !
J'ai aussi un peu jouer a Archeage, il y a vraiment de super idée dedans malgré le fait qu'ils essaient de rentabiliser un peu trop le jeu.
Par contre le côté maritime d'archeage, je le trouve fabuleux ^^

Heratos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par Mme Plume Lun 30 Mar - 10:07

J'aime bien "donjoner", je crois qu'on va le garder lol
J'ai pas essayé Archeage mais on m'en a dit beaucoup de bien. Mais tu veux dire qu'on peut partir en bateau et tout ça? Avec des combats sur l'eau?

Bon sang lvl 35! Arf. Bah si on se croise mon pseudi IG sur TESO c'est Plumesolaire. Comme ça si tu vois un petit boulet qui passe, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D hihi
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par MrPlume Mar 31 Mar - 8:15

Bienvenu parmi nous,
oui effectivement c'est moi qui guildé
pas de soucis pour les donjon je suis partant
MrPlume
MrPlume

Messages : 302
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40
Localisation : Creteil

http://www.photo.mcha.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Grimcor Empty Re: [Présentation] Grimcor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum