Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ploptruc

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty [Présentation] Ploptruc

Message par Ploptruc Lun 6 Avr - 14:14

Recrue Ploptruc, au rapport !

Fraîchement recruté, je viens accomplir mon devoir civique en proposant une succincte présentation.

On m'appelle Barth In Real Life, bien que mes apparitions n'y soient que sporadiques. J'aurai 24 ans dans quelques jours à l'heure où j'écris ces lignes, et j'étudie actuellement la sociologie (#teamBourdieu) dans les Yvelines (78), où j'habite. Je suis passionné de jeux vidéo (MMORPG, FPS principalement), après avoir plus ou moins abandonné la musique ces dernières années. J'aime bien l'humour absurde aussi.

In game, on m'appelle le Ploptruc, mon pseudo sur quasiment tous les jeux. C'est d'ailleurs le nom de mon ingénieur Charr, avec qui j'ai commencé le jeu et terminé la complétion de carte à 100%. Je possède également un voleur que je joue beaucoup (Noctruc), un envoûteur, un élémentaliste et un gardien fraîchement 80 (aux noms en accord avec l'univers GW pour du roleplay éventuel). Je fais quelques donjons de temps à autre, mais mon truc, c'est la musique en jeu. J'ai tous les instruments et je suis un ancien membre de [Cmaj], la plus grosse guilde européenne dans ce domaine. Pensez à faire un tour au Promontoire Divin si vous avez l'oreille curieuse ! Un peu de McM ne me ferait pas de mal non plus, que ce soit en bus ou en roaming, du moment que la bonne humeur est là :D (le smiley réglementaire qui détend)

Veuillez agréer Madame, Monsieur, tout le reste, oui oui oui.
Ploptruc
Ploptruc

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par Mme Plume Lun 6 Avr - 14:33

Bienvenu parmi nous!

Humour décalé et musique, je sens qu'on va bien s'entendre :) Par contre pas de rôle play dans cette guilde pour le moment.... ça viendra peut-être. Mais j'écris des fanfic et je sais que plusieurs de nos membres aiment que leur perso aient une histoire.

Je connaissais pas [Cmaj]. Ils font des concerts au Promontoire c'est ça?


Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par Ploptruc Lun 6 Avr - 14:59

Alors j'ai arrêté le RP de toute façon par manque de temps et de motivation (mais un rename coûte trop cher alors je prévois).

Sinon [Cmaj] c'est peu de concerts officiels (parfois pour des events RP ou autre), on joue généralement au point de passage des Ministres (devant la banque) avec les quelques personnes connectées. Pas de macro évidemment, on doit avoir 100-150 morceaux qui tournent, en solo ou à plusieurs (jusqu'à 6 quand les lags ne s'en mêlent pas)
Ploptruc
Ploptruc

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par MrPlume Lun 6 Avr - 20:52

Bienvenu parmi nous
MrPlume
MrPlume

Messages : 302
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40
Localisation : Creteil

http://www.photo.mcha.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par Mme Plume Mar 7 Avr - 9:26

Ha oui quand même, vous avez de quoi faire des concerts :) Il faut absolument que j'aille vous écouter !
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par Atthlas Mar 7 Avr - 23:58

Bienvenue à toi blink

C'est chouette ça les concerts, je serait curieuse d'aller écouter ça :D
Atthlas
Atthlas
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37

https://arttefacts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ploptruc Empty Re: [Présentation] Ploptruc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum