Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation [Lord]

3 participants

Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Présentation [Lord]

Message par Lord Darth Slayer Mer 29 Avr - 10:51

Bonjour,

Je crois qu'il est temps de me présenter

Je m’appelle Stéphane, j'ai 42 ans.
Je vis dans les Yvelines (78)
Je suis marié, père d'un ptit bout'chou de bientôt 5 ans

Je joue à GW1 depuis sa sortie (2005, crème de la crème, dieu parmi les hommes, hall des monuments 50/50 )
et à GW2 depuis la Beta (22.000 points de succès depuis 2012)

Je suis un peu collectionneur (mais qu'un peu). Dans GW ce sont essentiellement les minipets  (environ 80 sous GW1, et il m'en manque une dizaine sous GW2, dont une seule restant en Hotel des ventes,mais elle est à plus de 1000 po)
Je suis aussi très méthodique (capable de passe 6 heures sur le même jumping puzzle ou diving point juste pour avoir le succès)
Je suis aussi un peu râleur, voir carrément, quand je me fais OS ou que je loupe un saut (j'ai d’ailleurs indiqué à Arenanet qu'il y avait beaucoup de bot qui jouent contre moi, et déjà remplacé 2 souris gamer pour GW2)

Mon perso principal est Lord Darth Slayer, guerrier niv 80, full stuff exo et élevé, qui a repris le digne nom de son ancêtre de GW1, mais j'ai toutes le professions full exo et elévé (même revenant en beta Heart of Thorns)

Je joue principalement PvE, mais aussi JcJ (range 45) et McM (rang 775) pour les succès
J'ai un Tag commandant, mais je ne l'ai pas activé (je l'ai acheté car mon ptit bout'chou me demandait pourquoi moi je n'était pas commandant, moi)
J'ai toutes les disciplines de craft au niveau maximum (400 ou 500 en fonction des disciplines) si vous avez besoin de crafter kke chose, n'hesitez pas, juste à fournir les matériaux :-D

Mes connections sont régulières, mais généralement le soir, vers 22h30-23h, après m'être occupé de ma famille et après avoir préparé les repas de mon petit bout'chou pour le lendemain. Je ne m'étends pas sur ce sujet, juste savoir que tout est préparé maison a cause de ses très nombreuses allergies alimentaires.
Je suis aussi connecté le jeudi en journée (jour de télétravail, je le mets en parallèle), mais c'est un secret...

Je suis aussi un fan de Star Wars (trilogie classique, prélogie et univers étendu de -30000 à +150 ans après la bataille de Yavin)

A bientôt IRL et IG


Dernière édition par Lord Darth Slayer le Mer 29 Avr - 12:56, édité 1 fois

Lord Darth Slayer

Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Atthlas Mer 29 Avr - 12:02

Ca c'est de la présentation ^^
Je ne te souhaite pas la bienvenue :p tu es là depuis bien trop longtemps blink

Courage pour ta collection de minipet :p
Atthlas
Atthlas
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37

https://arttefacts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Mme Plume Mer 29 Avr - 12:10

Merci pour cette belle présentation ! coeur cactus Je suis toujours très impressionnée quand je vois tout ce que tu fais sur le jeu!

Par contre je ne savais pas pour le tag lol ma plus grande m'a faite farmer pour acheter une licorne dans un autre jeu... qu'est ce qu'on ferait pas pour eux !
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Lord Darth Slayer Mer 29 Avr - 13:01

oui, le minipet dont je suis le plus fier (a part Liadri bien sûr) est un petit bonhomme de neige qui fait des bonds en te suivant, car il provoque de grands éclats de rire à mon fiston a chaque fois qu'il le voit.

par contre, comme il est hyper éveillé, il pose toujours pleins de questions en dehors de son age.
Comme par exemple IRL : la maman d'un de ses copains attend un bébé. ce sera son deuxième enfant.
Il lui demande : C'est un bébé que tu as dans ton ventre ? (classique)
Réponse : Oui.
Question du fiston : pourquoi un deuxième ?
Réponse : ah on ne me l'a jamais demandé ca ... Embarassed

Lord Darth Slayer

Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Mme Plume Mer 29 Avr - 17:07

Rhaaa cette question qui te laisse sans voix lol il est trop fort ! La mienne est un peu pareil, je sens qu'on va bien rire quand ils vont se revoir !

T'aurais pas une petite image du bonhomme de neige, je ne l'ai jamais vu!?
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Lord Darth Slayer Mer 29 Avr - 17:30

je fais un print screen ce soir du minipet; si je te vois IG, je te le montre;-)

Lord Darth Slayer

Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Lord Darth Slayer Ven 11 Sep - 11:34

tien je crois que j'ai oublié de mettre l'image du bonhomme de neige, faut que je le fasse ce week end ;-)

Lord Darth Slayer

Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Mme Plume Ven 11 Sep - 20:49

Je voudrais un bonhooommmeeee de neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige :chante:
Oosp désolée gene
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Lord] Empty Re: Présentation [Lord]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum